mercredi 28 août 2013

Aujourd'hui j'ai volé!!!



J'ai l'habitude de faire de l'acrobranche, mais là ce n'était qu'une "tyrolienne", plutôt une canopi.
Papa et maman m'ont emmené dans une espèce de télécabine ouverte, une tarabita, qui sert à traverser les canyons. Nous étions tous les trois à l'aller, pour le retour, il y avait 2 choix à faire.
- ou reprendre la "télécabine".
- ou faire la fameuse canopi.


La canopi est très particulière: il faut d'abord mettre un harnais, puis on t'accroche
sur un câble. 






 Ensuite, on te tient par les pieds au-dessus du vide...



ET ON TE LANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pendant le vol, il faut tendre les bras et les pieds pour se prendre pour superman!
Cela ne dure pas bien longtemps mais c'est génial. J'étais à 350m de haut, le parcours faisait 850m et j'ai atteint une vitesse de presque 100km/h.








Bien sur, ça a dépassé papa et maman.
La prochaine fois, je ferais un film de mon vol.J'en suis ressorti tout étourdi.Sinon, tout va bien.Je vous fais de gros bisous.

Gaétan.




Aucun commentaire:

Laissez un message

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!